Nouveau livre d'Anne Givaudan : Sortir de la matrice (ou sombrer) - Révélations Galactiques Tome 2

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Nouveau livre d'Anne Givaudan : Sortir de la matrice (ou sombrer) - Révélations Galactiques Tome 2

Message le

Interview de l'équipe AMEDCINE TV : Sortir de la matrice ou sombrer | Anne Givaudan

Trés intéressant, pourquoi, je l'ai mise dans ce forum, parce qu'elle nous rappelle que toute sa vie et le travail qu'elle a fourni au travers de ses livres provient d'un pacte qu'elle a fait avec l'Etre bleu avant de venir sur Terre, visiblement un arcturien. C'est la première fois qu'il est représenté. Je ne savais pas que c'était un arcturien. Il se trouve que dans mes visions, j'avais vu aussi un homme qui portait un habit bleu ciel et une ceinture avec des bourses en cuir mais il était humain, du peuple amérindien, rien à voir.

Je vous indique un passage où elle parle de ceux et celle qui font un pacte avec les forces sombres pour obtenir la réussite professionnelle dans cette vie (milieu du cinéma et de la musique) et ainsi, il est alloué à chacune de ces personnes un inspirateur du malin (un serviteur de l'ombre) qui les amènera à la célébrité en échange de leur âme : à partir de 56 mn et 20 s. et juste après, cela parle de la libération des enfants qui sont livrés à la pédophilie et cie.

Elle dit aussi que lorsque nous pensons, nous créons des mondes vivants cacophoniques et que les pensées qui nous habitent ne nous appartiennent pas, ce qui pourrait s'apparenter au concept des ego ou ces gens qui nous habitent. D'où la possibilité en observant ces pensées et de les laisser se dissoudre bien qu'elle oublie en cela de faire appel à la Mère Divine pour leur élimination après les avoir étudier.

Il y a d'autres passages intéressants où il nous est conseillé plutôt que de se battre contre la guerre, de travailler pour la paix. Car en se battant contra la guerre, on donne de l'énergie à la guerre juste par le fait de se positionner contre elle.

Je sais qu'il y a sur le forum beaucoup de détracteurs d'Anne Givaudan pour plusieurs raisons :
- que ce soit parce qu'elle gagne beaucoup d'argent avec ces soins esseniens et cie,
- que ce soit parce que dans un de ces livres écrit avec Daniel Meurois, elle avait rapporté les propos d'un Maître qui leur avait dit qu'on n'était pas obligé de suivre le chemin gnostique pour se libérer ou avancer spirituellement,
- que ses enseignements ne sont pas axés sur les 3 facteurs de la révolution de Conscience.

Il est certain que son enseignement ne s'adresse pas aux gnostiques. Les gnostiques sérieux (à l'opposée du moi qui suis un traître à la cause gnostique parce que soumis à mes désirs à mes émotions contre la volonté de mon Intime) travailleront sans relâche avec l'enseignement samaélien. Bien qu'elle ait fait connaître par ses livres la capacité de voyager dans l'astral.

Bonne écoute quand même pour les curieux, il y a plusieurs sujets que je lui ai consacré : search.php?keywords=anne+givaudan&terms ... Rechercher

comme un sur le message des suicidés aux vivants que vous pouvez retrouver facilement par l'outil de recherche...

......................
Hors ligne GuilhôM

Message le

Bonjour pour la dissolution de l'ego nous pourrions aussi faire ainsi :

Par exemple nous marchons dans la rue soudain nous percevons une pensée de colère de peur ou de luxure en nous et bim nous pouvons utiliser cette technique :
Ok! Stop ! Flamme Violette désintègre moi ce défaut maintenant.
Reviens la.
Ou
J'accepte! Flamme Violette pulverise/désintègre
/efface cette pensée de peur colère etc maintenant. Et reviens dans le présent.

Tout simplement.

Cette methode pourrait aussi fonctionner qu'en pense tu
Gemani?

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »