monde

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Hors ligne tmecap

monde

Message le

juste une petite question,

j'ai l'impression que les mondes supérieurs sont de plus en plus poreux.

Est ce que vous savez ce qui se passe?

j'ai l'impression que les discussions que vous faites à une personne se répercutent à une autre.

que le problème que vous essayez de résoudre avec certaines personnes, se répercute sur un autre groupe qui ne devrait pas être atteint!

En gros que la matrice bugg dans tous les sens!!

est ce que vous avez les même effets?
Hors ligne Yoshitsune
Message le

Salutations cher frère gnostique !

Je vois que ce sujet est resté sans réponse, alors je me permets d'y apporter mon grain de sel.

À mon humble avis, ce n'est pas qu'il y a quelque chose de nouveau qui se produit, simplement que tu prends conscience de ce qui a toujours été !

Cela s'appelle la loi du karma. Quand on n'est pas dans le dharma, nos actions génèrent du karma, en gros, on croit régler un problème mais en réalité on ne fait que le déplacer. Alors, certes, là où l'on pose les yeux, le problème n'existe plus, mais ceux qui ont une vision plus élargie se rendent compte que la somme des problèmes dans le monde n'a pas bougé d'un iota. Seuls les êtres qui ont trouvé leur centre, leur dharma, et qui agissent en accord avec leur loi interne (elle-même accordé à la Loi cosmique) peuvent "annuler" du karma sans simplement le déplacer.

Que la Paix du Christ soit avec toi,

Jean Morin
« L'Amour est la lumière rayonnante de la Vérité qui résonne dans le cœur de chacun. »

Retourner vers « Discussions générales »