Expérience NDE de Vincent Hamain - les enfers, la séparation de l'âme et de l'Essence divine pour les pires

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Expérience NDE de Vincent Hamain - les enfers, la séparation de l'âme et de l'Essence divine pour les pires

Message le

Il a Visité d’autres Univers pendant sa Mort : le Témoignage Bouleversant | Avec Vincent Hamain sur chaîne YT : ORIGIN SKY TV

Je n'aime pas du tout le titre de cette vidéo qui ne reflète pas du tout ce qu'elle renferme. Il n'a pas visité d'autres univers, seulement la vie après la vie autour de cette Sphère qui est notre Terre.

Voici la présentation qui en est faite :
Lors de son expérience de mort imminente, Vincent Hamain a traversé plusieurs plans vibratoires, guidé par une présence lumineuse.

À son retour, il a choisi de partager les émotions, les visions et les fréquences qu’il a vécues à travers ses peintures et ses musiques, véritables passerelles entre les mondes visibles et invisibles.

Dans cette interview, il nous raconte :
Ce qu’il a vu de l’autre côté du voile
Comment la vibration se traduit en couleur et en son
Ce que ces plans révèlent sur l’avenir de l’humanité
Et comment l’amour reste la clé de toutes les dimensions
Perso, je suis passionné par tout ce qui concerne les Enfers, il y a une époque passée ou je m'imaginais un jour venir y sauver des âmes, aujourd'hui, je crois que certaines choses en moi me conduiront la-bas après cette vie ou à la fin de mes 108 vies si je reste dans le même état qu'aujourd'hui au fil des vies qui me restent s'il m'en reste, je le regrette mais c'est ainsi. La fornication ne peut pas mener au Nirvana. J'aurais voulu tenir bon, mais à force d'échouer et de se complaire dans ce qu'il ne faut pas, on se dit qu'on est définitivement perdu, il me reste le repentir bien que quelques uns m'ont avoué ne pas aimer ce dont il relève et préfère s'écarter de cette notion. Pour moi, c'est le seul chemin vers la sortie du labyrinthe où je suis englué mais je n'y arrive pas curieusement et étrangement. Il doit me manquer une case.

Bonne écoute.

..............................................

Retourner vers « Vidéos Libres »