Les sculptures humaines voilées

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 8888
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Les sculptures humaines voilées

Message le

Franchement, je n'imagine pas qu'il soit possible de réaliser des sculptures humaines voilées avec un marteau et un burin et encore moins avec de l'imitation de la dentelle. Peut-être pensez-vous que je me trompe et que l'existence de ces sculptures voilées célèbres prouvent le contraire. Pour ma part, je crois qu'il faut imaginer une autre technologie qui nous est inconnue. Parce qu'en effet, on ne peut pas mouler du marbre ou du granit, enfin je ne crois pas.


The Marble Veil (collection de précieuses sculptures voilées datant soit-disant du 18e et 19e siècle)






un site qui propose à la vente des sculptures voilées et autres de tous les genres en couleurs, des animaux : avec le lien vers les statues célèbres de marbre voilées : https://www.cnstatue.com/fr/12-c%C3%A9l ... iable.html



Et pour terminer, mon œil conspirationniste :


La pierre palpite comme une peau vivante - La Tartarie n'a pas sculpté les statues






...............................................
Hors ligne scorpius
#2
Messages : 51
Enregistré le : 24 octobre 2025
Sexe :

Message le

Merci pour le partage, il y a vraiment tant de choses étonnantes dans ce monde. Certaines théories m’étaient totalement inconnues.

Retourner vers « Sculptures »