bonjour

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne juratena

bonjour

Message le

Bonjour,

C'est avec grande joie que je deviens membre de votre site.
Je suis étudiant gnostique fidèle et dévoué(j'espère) aux VM Samael Aun Weor et litelantes, venus pour sauver l'humanité. :D
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Très heureux que tu nous rejoignes Juratena. Si tu en as envie, tu peux nous expliquer ce qui t'a conduit vers la gnose...
Hors ligne juratena

Message le

bonjour,

En fait, je me suis rendu à une conférence publique suite à distribution.
Au début, j'étais réticent mais au fur et à mesure je me suis senti attiré par cet enseignement, les pratiques.
Je me suis mis lire les livres du VM SAW et à pratiquer avec le groupe gnostique auquel je suis membre.
Je suis fidèle au maitre Samael et à la Maîtresse Litelantes et je ne veux suivre aucune autre voie.
Je compte poursuivre sur ce chemin de Lumière accompagné de mon épouse et, à partager mes modestes connaissances avec d'autres personnes.
J'étayais souvent mes recherches sur le site du "5eme évangile" et depuis qu'il a fermé je suis tombé sur le votre que je trouve conforme aux enseignements du Maitre. Bien que je possède de nombreux livres du Maitre, je préfère travailler les thématiques sur des documents dématérialisés
Je suis contre toutes les calomnies qui sont déversés au sujet de frères gnostiques dont l'essentiel est de rester fidèle à la Loge Blanche.
Peut-être aurons-nous l'occasion de débattre sur ce qu'est cette fidélité ?
Merci à vous pour vos témoignages de Bienvenu.
Paix invérentielle. :clap:
Hors ligne juratena

Message le

Bonjour,

J'étais absent pendant deux jours.
Merci Elanka pour ta réponse et je vais essayer d'étayer mes propos.