Huehueteotl, mon Avatar

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Huehueteotl, mon Avatar

Message le

samaelito a écrit :Ps:Gemani j'adore ton Avatar
Oui, il donne plus le ton que l'ancien... il est sûrement trop puissant pour que je le porte, j'espère que le Dieu en question m'inspirera et m'aidera.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

je ne peux pas en dire plus que ce que j'ai dit : J'ai choisi de prendre Huehueteotl qui est un Dieu du Feu aztèque, il est sur la couverture du livre de Magie Christique aztèque. Mais si celui qui le connait ou l'a approché souhaite parler de lui, qu'il crée un sujet dessus.. par exemple dans https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=47 peut-être essaierai-je de faire des recherches sur lui.... Comment mériter l'aide d'un Dieu si on ne cherche pas à mieux connaître son histoire ?!
Hors ligne samaelito

Message le

Gémani a écrit : Mais si celui qui le connait ou l'a approché souhaite parler de lui, qu'il crée un sujet dessus..
Bonjour à tous.
Gemani,je ne sais pas si je peux vraiment dire que j'ai approché Huehueteotl.
Mais au debut de mon chemin dans la gnose j'avais eu cette experience.
LA NUIT JE ME RETROUVE DANS UN TEMPLE EN AMERIQUE LATINE.
IL Y AVAIS DES INITIEES(des gnostiques)DANS CE TEMPLE,JE ME RAPPEL PLUS QU'EST CE QU'ON FAISAIT ETANT DONNE QUE JE N'AVAIS PAS LA CONSCIENCE EVEILLE..
MAIS JE SAIS QUE DANS CE TEMPLE LORSQU'ON SORTAIENT LES HOMMES ET LES FEMMES ETAIT SEPARE(il y a vait deux rangée les hommes a gauche et les femmes a droite)ET LES GENS ETAIT BIEN ORDONNE ET DISCIPLINER(c'etait vraiment des gnostiques).
EN SORTANT ET LORSQUE JE SUIS ARRIVE AU MILLIEU DU TEMPLE JE VOIS LA STATUE DE HUEHUETEOTL AVEC SON BRASSERO,C'EST COMME SI C'ETAIT SON TEMPLE OU UN TEMPLE CONSACRE POUR LUI.
J'ETAIS TRES ETONNE PUISQUE JE CONNAISSAIS CETTE IMAGE(statue)DANS LE LIVRE DE S.A.W "magie christique azteque".
JE ME SUIS MIS A CRIE COMME UN ENFANT TELLEMENT QUE J'ETAIS ETONNE DE VOIR HUEHUETEOTL DANS CET ENDROIT.
JE DISAIS AVEC ETONNEMENT ET SOURIRE EN MONTRA LA STATUE DU DOIGT:
EUH...HUEHUETEOTL
EUH...HUEHUETEOTL
EUH...HUEHUETEOTL
JE VOULAIS SIGNALE AUX INITIEES QUI ETAIT DANS CE TEMPLE QU'ILS OBSERVE QU'ILS REGARDENT LE DIEUX HUEHUETEOLT
MAIS APPAREMENT PERSONNE NE S'OCCUPE DE MOI.IL AVAIT L'AIR D'ETRE DES HABITUEE DE CE TEMPLE CAR CELA NE LEUR DISAIENT ABSOLUMENT RIEN.ILS PASSAIENT LEUR CHEMIN(sans me preté attention).
MAIS MOI J'ETAIS TRES ETONNE.
En me reveillant j'ai compris que j'etais vraiment un endormis,
Puisque si j'avais la conscience ou si j'avais l'habitude de mes posé les questions(SOL)devant ce qui etonne.J'allais etre éveillé dans ce temple,mais j'etais hypnotisé par la statue de ce grand Dieux.
Lorsque je me suis reveillé,apres quelque jours,j'ai pris mon maraca et j'ai commencais a chanté devant le FEU une chanson a l'honneur de Huehueteotl.

:ensoleillé: :ensoleillé: :ensoleillé: :ensoleillé:
Loue soit Dieu.

Retourner vers « Expériences stimulantes de voyages astraux »