Lilith à l'Honneur sur Catharose

Hors ligne Pascal

Re: Lilith à l'Honneur sur Catharose

Message le

Gémani a écrit : Aux connaisseurs de me dire...
C'est étrange, quelqu'un que nous connaissons disait que c'était un bon signe de voir fleurir ce genre de site. Je me suis intéressé à ce site pour me détourner ensuite.

Tu trouves cette même adresse, maintenant... ça nous suit.

ce mélange ou cette confusion entre Lilith-Nahémah et Pistis Sophia... demande discernement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci pascal de nous protéger des écueils ou tu as failli tomber... en espérant qu'il ne faille pas ici aussi faire un distingo entre descendre et tomber. Parfois, je me dis que s'il n'y a pas tentation, comment pourrait-il y avoir progrès ou identification d'un ego ou d'une perversion. faut-il pour autant aller au Moulin Rouge ou dans un bar à strip-tease et voir si on maîtrise parfaitement son désir, qu'on n'est nullement excité et donc qu'on a dissous la légion de luxure... Faut-il encore qu'il s'agisse pas d'un ego bien pensant qui nous le fasse croire.

Je me souviens que Samael disait qu'il ne regardait jamais la femmes de la cheville jusqu'à la ceinture...
Hors ligne Pascal

Message le

Gémani a écrit :Merci pascal de nous protéger des écueils ou tu as failli tomber... en espérant qu'il ne faille pas ici aussi faire un distingo entre descendre et tomber.
Je me suis détourné de ce dilemme...

En logique, un dilemme (du grec d?-??µµa « double proposition ») est un raisonnement comprenant deux prémisses contradictoires, mais menant à une même conclusion, laquelle par conséquent s'impose (source http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme)

avec AMOUR,

Roma (Rome) à l'envers est Amor (Amour). Le Sacrement de l'Eglise de l'Amor, ou Roma, est le Sahaja Maïthuna (Magie sexuelle).

La création des corps solaires est une question de Maïthuna (magie sexuelle), sans renverser le Semen, et se réalise dans la forge allumée de Vulcain, dans la 9ème sphère, le sexe. C'est un travail plus amer que le fiel ; 20 ou 30 ans de connexion sexuelle quotidienne avec une seule femme et sans renverser jamais une seule goutte de Semen, sans permettre que le Semen sorte de l'organisme. ( 1966MNCB / CB08 L'Hydrogène Sexuel SI-12. )

PS : et rappel de soi si on se surprend à regarder (avec goût) les parties corporelles féminines...
Hors ligne Conscience

Message le

Extrait lien a écrit :"Seul un homme ou une femme libre est capable de vivre un attachement qui ne restreint ni ne ligote
et de ressentir un désir incandescent qui n'a rien d'un manque."
C'est un non sens. Un désir est un manque (qui demande a être comblé).

L'ancien monde, le monde de la dualité est basé sur le désir d'union - la faille séparatrice est a combler -
Le nouveau monde, le monde unifiée est basé sur l'Amour - la faille a été comblée.
Le désir d'union est devenu Amour. L'Amour est un état d'intense Paix.

L'Amour est inaccessible depuis le monde de la dualité - le vivre en notre âme et conscience nous en extrait instantanément, nous donnant d'entrer dans le Nouveau monde dont l'Amour est la base et Christ le Roi.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

merci Conscience, outre l'avis de Pascal, je n'ai plus de doute maintenant. C'est que je suis tellement naïf que je me laisse souvent facilement berner...

Retourner vers « Activités et lieux ténébreux »