C'est avec plaisir que je rejoins ce forum, pour une longue période je l'espère
Je suis Lorrain, 26 ans, Horticulteur et Paysagiste de formation, j'effectue cette activité tout en développant deux sites internet pédagogiques, pour apprendre à jouer de la guitare, et pour apprendre à enregistrer sa propre musique. Mon objectif à terme étant de vivre à mon compte, à partir d'activités de ce genre, qui apporte une plus-valu aux autres, tout en m'octroyant plus de temps libre et de liberté.
Concernant mon parcours spirituel, j'ai été intéressé par le voyage astral, et la spiritualité en général, dès l'âge de 12 ans. J'ai toujours eu une sensation d'incomplétude. Toujours en quête d'un bonheur et d'une vérité autre que celle que je vivais ici-bas. L'accomplissement de certaines choses matérielles ont illusoirement comblé un temps ce sentiment, mais je sais bien que la problématique est purement spirituelle. L'envie d'évoluer et de devenir "complet".
J'a donc depuis cet âge, beaucoup lu et expérimenté sur moi. Avançant à tâtons, analysant mes comportements, et les connaissances potentiellement utiles que je pouvais glaner parmi de nombreux livres.
Mais la lecture, bien qu'elle m'apportait des réponses, m'a plusieurs fois mis en colère. Car moi, de mon côté, je ne vivais pas et ne parvenais pas à expérimenter et obtenir ce que je cherchais.
Avec le temps, je compris que je devais d'abord m'assagir un peu. Accumuler des connaissances et une expérience, pour définir une ligne de conduite qui me mènerait à mon but. Car j'avais l'envie, mais pas la patience ni la méthodologie.
J'ai toujours eu pas mal d'intuition, et ne suis, au départ, pas vraiment quelqu'un de réfléchi. J'aime laisser mon inconscient prendre les bonnes décisions, parce que je les sens bonnes sur le moment.
Le fait que très tôt je sois en quête de quelque chose que je n'arrivais pas à définir, me laisse penser que j'ai peut-être déjà commencer à travailler dessus sur des incarnations passées. J'ose espérer avoir déjà atteint un niveau propice pour m'éveiller totalement durant cette incarnation.
Seulement voilà, je pense, par la lecture et le besoin de réfléchir sur moi pour dissoudre certaines mauvaises habitudes, avoir trop développé mon mental plutôt que mon cœur.
Je suis donc actuellement dans l'envie de me rééquilibrer de ce point de vue. Car l'astral est un monde émotionnelle. Qui n'est accessible que si le "coeur" est assez ouvert. Il suffit de s'analyser dans ses rêves. Pour ma part, je suis beaucoup plus sensible dans mes rêves qu'a l'état de "veille".
J'ai déjà atteint de belles sensations lors de tentatives de projections astrale. Mais jamais jusqu’à sortir de mon corps.
J'ai également quelques expériences de rêve lucide ou je prenais le contrôle.
J'ai découvert depuis quelques semaines les ouvrages de Samael, notamment le Mariage Parfait.
Encore un livre de plus a ma collection
Mais je dois reconnaître, qu'il me parle beaucoup. Si je passe les informations qu'il donne au filtre de ma raison, je les considères justes et bonnes.
Peut-être que si je n'avais pas fait tout ce travail d'étude spirituel en amont, j'aurais sans doute refermé ce livre. Mais aujourd'hui je le ressens criant de vérité et de logique.
Néanmoins, je garde à l'esprit, que bien qu'étant totalement éveillé d'après ses dires, Samael reste un personne qui peut encore apprendre et grandir.(Selon moi l'éveille total nous permet simplement de revenir à notre point de départ, notre état d'adulte cosmique). Il suffit de constater certaines de ces actions ou paroles pour le remarquer.
Cela n'enlève en rien la formidable source d'informations et d'aide qu'il apporte à l'humanité en péril. Et je ne dis pas cela pour être méchant ou discrédité sa grande sagesse.
J'entend simplement par là qu'il me semble important de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. Mais simplement d'accepter ce qui nous parait utile et acceptable pour nous, à cet instant. Comme le fruit d'un vénérable arbre qui nous permet d'assimiler tel nutriment utile, pour notre corps à cet instant. Mais si tu n'aimes pas ce genre de fruit aujourd'hui, il ne me semble pas bon de le manger par force. Il faudra d'abord travailler sur sois pour être prêt à le manger. Une information non acceptée en profondeur ne nous est pas utile.
Chacun de nous peut devenir un être Divin, avec un caractère propre et unique. Je vois Samael comme un grand frère cosmique qui vient tendre une main. Comme nous devrons le faire quand nous aurons atteint son niveau.
Je le remercie du fond du cœur pour ses efforts et son aide.
Et grâce à lui, après des années de mauvaises pratiques sexuelles, je vais pouvoir m'éveiller plus rapidement et me dépouiller du fardeau du désir sexuel. Une énergie que j'utilisais d'une bien ridicule manière.
Merci pour cette prise de conscience !
J'ai encore tellement à apprendre, mais grâce à son partage, je vais pouvoir travailler plus méthodiquement.
J'ai aujourd'hui une volonté de fer. Je connais le jeux des "Moi" qui font effondrer nos efforts comme un chateau de carte. Mais j'ai sincèrement le sentiment que cela ne changera pas ma volonté désormais.
Mon activité de méditation va sans doute varier, mais je ne pense pas laisser tomber pour autant cette fois-ci.
L'avenir nous le dira. La magie sexuelle en tout cas, je ne reviendrais pas en arrière.
Je souhaite partager sur ce forum mon travail, mes expériences et mon évolution.
Je suis pour le partage d'avis et de connaissance. Je suis pour l'entraide. Je suis pour qu'on me dise ce qui ne va pas chez moi et quand je dis des choses qui vous semble erronées.
Je ne suis pas sûr que laisser les gens faire leur chemin sans leur susciter une éventuelle autre manière d'agir sois sage. Nous sommes là pour nous entraider. A nous d'accepter les reproches et attribuer raison ou non au dires des autres. Dans notre libre arbitre.
Au plaisir de partager avec vous