Présentation Paul

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Présentation Paul

Message le

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum, pour une longue période je l'espère :smile:

Je suis Lorrain, 26 ans, Horticulteur et Paysagiste de formation, j'effectue cette activité tout en développant deux sites internet pédagogiques, pour apprendre à jouer de la guitare, et pour apprendre à enregistrer sa propre musique. Mon objectif à terme étant de vivre à mon compte, à partir d'activités de ce genre, qui apporte une plus-valu aux autres, tout en m'octroyant plus de temps libre et de liberté.

Concernant mon parcours spirituel, j'ai été intéressé par le voyage astral, et la spiritualité en général, dès l'âge de 12 ans. J'ai toujours eu une sensation d'incomplétude. Toujours en quête d'un bonheur et d'une vérité autre que celle que je vivais ici-bas. L'accomplissement de certaines choses matérielles ont illusoirement comblé un temps ce sentiment, mais je sais bien que la problématique est purement spirituelle. L'envie d'évoluer et de devenir "complet".

J'a donc depuis cet âge, beaucoup lu et expérimenté sur moi. Avançant à tâtons, analysant mes comportements, et les connaissances potentiellement utiles que je pouvais glaner parmi de nombreux livres.

Mais la lecture, bien qu'elle m'apportait des réponses, m'a plusieurs fois mis en colère. Car moi, de mon côté, je ne vivais pas et ne parvenais pas à expérimenter et obtenir ce que je cherchais.

Avec le temps, je compris que je devais d'abord m'assagir un peu. Accumuler des connaissances et une expérience, pour définir une ligne de conduite qui me mènerait à mon but. Car j'avais l'envie, mais pas la patience ni la méthodologie.

J'ai toujours eu pas mal d'intuition, et ne suis, au départ, pas vraiment quelqu'un de réfléchi. J'aime laisser mon inconscient prendre les bonnes décisions, parce que je les sens bonnes sur le moment.

Le fait que très tôt je sois en quête de quelque chose que je n'arrivais pas à définir, me laisse penser que j'ai peut-être déjà commencer à travailler dessus sur des incarnations passées. J'ose espérer avoir déjà atteint un niveau propice pour m'éveiller totalement durant cette incarnation.

Seulement voilà, je pense, par la lecture et le besoin de réfléchir sur moi pour dissoudre certaines mauvaises habitudes, avoir trop développé mon mental plutôt que mon cœur.

Je suis donc actuellement dans l'envie de me rééquilibrer de ce point de vue. Car l'astral est un monde émotionnelle. Qui n'est accessible que si le "coeur" est assez ouvert. Il suffit de s'analyser dans ses rêves. Pour ma part, je suis beaucoup plus sensible dans mes rêves qu'a l'état de "veille".

J'ai déjà atteint de belles sensations lors de tentatives de projections astrale. Mais jamais jusqu’à sortir de mon corps.
J'ai également quelques expériences de rêve lucide ou je prenais le contrôle.

J'ai découvert depuis quelques semaines les ouvrages de Samael, notamment le Mariage Parfait.
Encore un livre de plus a ma collection :grin:

Mais je dois reconnaître, qu'il me parle beaucoup. Si je passe les informations qu'il donne au filtre de ma raison, je les considères justes et bonnes.

Peut-être que si je n'avais pas fait tout ce travail d'étude spirituel en amont, j'aurais sans doute refermé ce livre. Mais aujourd'hui je le ressens criant de vérité et de logique.

Néanmoins, je garde à l'esprit, que bien qu'étant totalement éveillé d'après ses dires, Samael reste un personne qui peut encore apprendre et grandir.(Selon moi l'éveille total nous permet simplement de revenir à notre point de départ, notre état d'adulte cosmique). Il suffit de constater certaines de ces actions ou paroles pour le remarquer.

Cela n'enlève en rien la formidable source d'informations et d'aide qu'il apporte à l'humanité en péril. Et je ne dis pas cela pour être méchant ou discrédité sa grande sagesse.

J'entend simplement par là qu'il me semble important de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. Mais simplement d'accepter ce qui nous parait utile et acceptable pour nous, à cet instant. Comme le fruit d'un vénérable arbre qui nous permet d'assimiler tel nutriment utile, pour notre corps à cet instant. Mais si tu n'aimes pas ce genre de fruit aujourd'hui, il ne me semble pas bon de le manger par force. Il faudra d'abord travailler sur sois pour être prêt à le manger. Une information non acceptée en profondeur ne nous est pas utile.

Chacun de nous peut devenir un être Divin, avec un caractère propre et unique. Je vois Samael comme un grand frère cosmique qui vient tendre une main. Comme nous devrons le faire quand nous aurons atteint son niveau.

Je le remercie du fond du cœur pour ses efforts et son aide.

Et grâce à lui, après des années de mauvaises pratiques sexuelles, je vais pouvoir m'éveiller plus rapidement et me dépouiller du fardeau du désir sexuel. Une énergie que j'utilisais d'une bien ridicule manière.
Merci pour cette prise de conscience ! :hi:

J'ai encore tellement à apprendre, mais grâce à son partage, je vais pouvoir travailler plus méthodiquement.

J'ai aujourd'hui une volonté de fer. Je connais le jeux des "Moi" qui font effondrer nos efforts comme un chateau de carte. Mais j'ai sincèrement le sentiment que cela ne changera pas ma volonté désormais.

Mon activité de méditation va sans doute varier, mais je ne pense pas laisser tomber pour autant cette fois-ci.

L'avenir nous le dira. La magie sexuelle en tout cas, je ne reviendrais pas en arrière.

Je souhaite partager sur ce forum mon travail, mes expériences et mon évolution.

Je suis pour le partage d'avis et de connaissance. Je suis pour l'entraide. Je suis pour qu'on me dise ce qui ne va pas chez moi et quand je dis des choses qui vous semble erronées.

Je ne suis pas sûr que laisser les gens faire leur chemin sans leur susciter une éventuelle autre manière d'agir sois sage. Nous sommes là pour nous entraider. A nous d'accepter les reproches et attribuer raison ou non au dires des autres. Dans notre libre arbitre.

Au plaisir de partager avec vous :hi:
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

bonjour Paul, je suis très heureux que tu viennes nous rejoindre. Ton enthousiasme est porteur.
Le mariage parfait est le meilleur livre pour commencer parce qu'il aborde beaucoup de sujets.
En souhaitant que tu te régales de ses autres livres et aussi de ses conférences et surtout n'oublie pas de mettre en pratique ce que tu lis.
En te souhaitant le meilleur sur ce chemin difficile.
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour ton soutien et ton accueil Jeff :)

Je pense être à une charnière de mon existence, où je dois impérativement cesser de tout vouloir gérer par mon mental. Des années d'habitude à tout vouloir contrôler par le mental vont être difficile à changer, mais j'ai bon espoir car je n'ai jamais été aussi déterminé qu'aujourd'hui.

Il faut que j'équilibre la pratique et l'étude désormais. J'ai toujours eu tendance à faire passer la théorie devant, par avidité de connaissances.

C'est pourquoi je pensais créer un topic "Journal", où je consignerai pour moi, et pour les autres, mes pratiques, tentatives, ressenti etc... Si cela est autorisé ici.

Mais une partie de moi me dit que je devrais peut-être cesser de parler, car j'ai le sentiment que c'est mon ego qui parle. Comme si c'était mon ego qui me disais : LIS, ECRIT, PARLE, REPOND, pour me dévier de mon objectif d'éveil. Ce qui nécessite un abandon de son ego justement...

C'est assez agaçant car je sens que le "secret" est vraiment simple à atteindre, mais aussi très difficile ! Surement caché à l'endroit où l'ont ne veut pas aller voir :)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Papillon
#4
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour paul, bienvenue, tu travailles avec la nature c est une tres bonne chose deja, et tres important car bcp d aide viendront de là et c est avec cette nature tu developperas plus du cardia.
Avoir un journal de bord est tres important, deja pour toi même, parfois il va falloir garder pas mal de choses pour soi, ce chemin qui est difficle mais non impossible est semé d embuches, c est ainsi et il faut deja etre conscient dès le depart.
Il se peut c est vrai que tu ais deja atteint un certain niveau dans une autre vie sur la gnose et tu continues dans cette vie.
Ce qui est bien c est que tu es deja conscient qu il ne faudra pas trop intellectualiser oubliant l essentiel, c est ce qui ont fait perdre la route a bcp, les livres du maitre samael sont des livres tres puissantes tout comme la bible, a la base ecrite pour les inities,bcp les lisent mais bien souvent comme il le dis lui meme bcp intellectualise oubliant de le lire avec le coeur et s en impregner et mediter dessus pour comprendre a travers les lignes.

La transformation radicale est tres bien ainsi que la psychologie revolutionnaire, le mariage parfait est tres bien, et comme bcp de personnes qui commence ce livre veut s attaquer a construire la montagne le plus rapidement possible, alors q une montagne ne se construit mais se gravit petit a petit, et à son rythme... surtout que dans ce livre c est direct la magie sexuelle et bcp qui veulent la pratiquer pense que c est facile, loin de là, tres loin meme.....bien que le livre en le lisant, les explications parraissent simple. Une chose qui est veritable, demande profondement dans ton coeur, appelle cela comme tu veux, prier, requete etc et demande tj la comprehension d un passage dans une meditation, tu auras tj la clé, un guide, une aide.....je te souhaite un tres grand courage et une bienvenue. Notre travail ne dependra pas des autres mais que de toi meme, c est ainsi !
Si tu as atteris dans les livre de samael, cela n est point hasard !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

, je garde à l'esprit, que bien qu'étant totalement éveillé d'après ses dires, Samael reste un personne qui peut encore apprendre et grandir.(Selon moi l'éveille total nous permet simplement de revenir à notre point de départ, notre état d'adulte cosmique). Il suffit de constater certaines de ces actions ou paroles pour le remarquer.
Ne sous estime pas le maitre saw, il est né eveillé, c est un maitre autorealisé, meme les anges ont tj a apprendre et grandir....
venir dans ce corps de viktor na pas ete facile pour lui. Ceci dit il reste l avatar de l ere du verseau et, est venu accomplir une mission bien precise, jesus idem mais pour son epoque....et il faut comprendre a fond sa mission sans pour autant oublier tt le reste et devenir fanatique, chaque maitre, apporte en tmps et en heure ce qu il faut.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Paul
#6
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Papillon :)

Loin de moi l'idée de sous-estimer Samael.

Je dis juste que le jeu de l'incarnation terrestre nécessite une bonne perte temporaire de sa conscience cosmique. Par conséquent, nous pouvons très bien être amener à donner des avis qui ne sont pas véritablement justes. Je peux donner des exemples :

- Il parle à un moment de végétarisme. Il le revendique. Quelques livres plus tard, il reconnait que la viande à un intérêt et en mange en petite quantité.
- A la fin du Mariage Parfait, il est prêt à abandonner sa cause par un manque de personnes intéressés. Ce qui est signe de faiblesse et de manque de conscience.
- Toujours à la fin du Mariage parfait, il lui est demandé de ne pas toucher une peinture. Il est malgré tout tenter de la toucher et une deuxième remontrance est nécessaire pour qu'il ne la touche pas. Et il répond d'une manière relativement enfantine : je ne comptais pas la toucher. Sauf qu'il reconnait dans le livre qu'il était dans un gentil mensonge.
- Il est tomber trois fois, et a du refaire sa Pierre donc trois fois

Etc etc.

Je ne dis pas ca pour le critiquer ou le sous-estimer. Je lui suis éternellement reconnaissant pour tout l'aide et le courage dont il a fait preuve.

Mais tout comme Jésus le dit dans la Bible : Personne ne peut être parfait incarné sur Terre. C'est une dimension bien trop dense pour la conscience.

C'est justement par cette difficulté que nous nous rendons compte des êtres vraiment éveillés. Des êtres comme Jésus ou Samael ont malgré tout réussi à de grandes choses. Cela prouve une immense sagesse et que malgré des côtés encore imparfaits, ils agissent avec une magnifique bonté.

Mais je maintien ce que je dis : Etre éveillé ne veut pas dire que nous avons fini d'apprendre et de grandir. Nous retrouvons simplement notre plein potentiel. Par conséquent, si je lis dans ces livres que par exemple il revendique de manger de la viande, je vais tout de même émettre une réticence. Qui s'éliminera peut-être durant mon avancée. Je passe toute information au filtre de mon raisonnement actuel.
il faut comprendre a fond sa mission sans pour autant oublier tt le reste et devenir fanatique, chaque maitre, apporte en tmps et en heure ce qu il faut.
Tu as très bien résumé ce que je voulais dire :)

Jésus est Samael sont des Maitres, extremement évolués et qui ont vécu toutes nos vicissitudes avant nous.

Je les vois donc comme des grand-frères cosmiques que nous devons imiter. Nous devons également savoir attraper la main qu'il nous tend.

Je ne suis pas d'accord avec le fait de vénérer Jésus, ou autres maîtres, comme les religions d'aujourd'hui le font. Cela pousse à demander de l'aide plutôt que d'agir par sois-même. Or, je pense que Jésus et Samael n'ont que faire de notre admiration, ils veulent nous voir grandir et nous éveiller. C'est cela un comportement sage et adulte : Prendre ses responsabilités.

Je reste à ma place de très petit être, mais qui veut avancer et m'éveiller tout en écoutant les sages paroles des maîtres.

Navré si tu as ressenti de l'arrogance dans mes propos, ce n'était pas mon but. :good:

Merci pour ton accueil et tes conseils, je les comprend totalement.

Effectivement mon petit chemin de vie m'a bien souvent prouvé que le hasard n’existait pas. Je me sens aidé et entouré. Mon intérieur ou des guides ? En tout cas je leur en suis reconnaissants.

Oui je ne suis pas tombé sur les livres de SAW par hasard. Surtout si je retrace mon vécu, c'était le meilleur moment pour moi de découvrir la Gnose sous cette forme.

Concernant la nature, depuis tout petit je cours dans les prairies et les forets. J'aime beaucoup contempler la beauté de Gaïa et me fondre en son sein. Triste humanité qui lui fait tant de mal sans la respecter...

Merci pour ton temps Papillon !
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne syrius70
#7
Avatar du membre
Messages : 99
Enregistré le : 17 juin 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Salut Paul, bienvenue, content de voir une personne qui partage ces aspirations et que l'enseignement gnostique inspire.

Je te conseille de lire la psychologie révolutionnaire si ce n'est déjà fait, je trouve qu'on peut y trouver une véritable base de départ, de quoi établir une base très solide en tout cas.

Au plaisir de lire tes questions et tes remarques pour aborder des aspects précis et discuter un peu.
Amitié.
Hors ligne Paul
#8
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonsoir syrius70,

Merci à toi !

Je lirai cet ouvrage après le Livre Jaune, que j'ai commencé.
Après ces lectures, je pense stopper un peu l'étude et commencer à vraiment travailler avec mon coeur.

A tout bientot !
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne itachi
#9
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Bonjour Paul in extremi j'aurais pu ajouté saint. bien venu sur le forum. d'entrée de jeu je t'apprécie pour ton esprit ouvert et logique. je sens des similitudes entre nous au niveau de penser. tu as l'esprit critique comme moi. Je suis de ceux qui pensent que chacun doit vivre son espérience et se faire sa propre vérité . le fait que tu n as pas un esprit dogmatique est une bonne chose.
les extrèmes à éviter selon moi sont le dogmatisme et le scepticisme. Tu as raison le VM SAMAEL a eu a commetre des erreurs, qui sait peut etre Jesus. le prophète Mohamed également. par exemple ce dernier dit dans un hadith qu'il faut une "goute de sperme" pour féconder. une goute de sperme ou un spermatozoïde? Alors lorsque tu causes même avec d'éminents musulmants ils veulent défendre cette fausseté. ainsi pour certaines personnes, en matière de spiritualité 1 1 =3.

moi, je me suis toujours considéré comme une monade au titre que celles des grands maitres qui nous ont précédé. ainsi,je me dis que cest à ma monade de me dire ce qui est vrai ou pas. cependant je voue un profond respect à ces maitres car je ne suis qu'un endormi.

beaucoup de courage dans le travail. la lecture est bonne car il faut avoir une grande culture générale,cenpendant elle devient unutile si elle est dépourvue de pratique. alors beaucoup de pratiques.

le préalable comme les autres l'ont dit cest de commencer par les pratiques psychologiques qui te permettront de rééquilibrer des centres cylindriques. car même si il t es donné une femme à présent pour pratiquer la magie sexuelle tu ne le pourra pas.
Enfin une petite précision: Jesus le saveur a plutôt dit soyez parfait comme votre Père qui est dans les cieux. Donc la perfection est de ce monde et s'acquiert ici et maintenant contrairement au idées reçues.
Hors ligne Papillon
#10
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

T inkiete, je n ai pas senti ni arrogance, ni autre,
Et si j avais pensé, tiens le petit nouveau dis des paroles arrogantes , je te l aurais dis franko,
mais paul tu es arrogant hein ! et la pire aurait ete moi, car ne sachant pas si c est dit avec arrogance.je me serais permise de juger, mais bon, comprenons que tt cela c est bien notre ego manifestant....a nous de taffer la dessus....si tu lis maitre samael, et que tu aimes sa gnose ,c claire tu ne peux parler de lui avec arrogance de tte facon.
La comprehension en parole est souvent bien difficile, autant pour celui qui le dis , que pour celui qui entend....
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#11
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

J en deduis que tu es vegetarien paul ? Si tel est le cas saches Fut un tmps je l etais... parfois cela revient, pdt un long moment je ne mangeais ni viande, ni poisson, ni betes...
au point de culpabiliser quand j en mangeais. Maintenant je fais avec periode de jeune, de vegetarisme, de tres peu de viande, je me dis mon vehicule fisik
s adaptera, et en fonction de comment interieurement je me sens....bien souvent on entre dans une vibration ou le carnée ne passe, alors j arrete....

Apres le passage du maitre me rassurait, si tu veux rester ainsi c ton choix meme si le maitre samael en parle, je pense qu on a notre libre arbitre si on prefere manger ou pas de la viande. Du moment tu n en fais pas une religion lol ! Et que tu n es en manque de vitalité...
Le maitre etait vegetarien au depart, et apres au niveau de son avancee et des informations qu on lui donnait il a eu une meilleure comprehension, apres chacun fait sa sauce, si on est comblé sans viande physiquement et avec tout ce qui a sur la terre pour pallier a un manque c est faisable. Chacun est constitué differement et s adapte. Nous seuls saurront ce qui est bon pour nous ! Courage dans tes etudes et tes pratiques....

Et courage aux autres aussi, itachi kawasaki et phyl harmonie, ha ! jeff est revenu, content qu il soit là, salut jeff si tu lis, j ai vu ton pratimochka, ma fois si cela te soulage de le dire, he ben dis donc sacrée histoire ! nous compatissons, courage, tte facon, il y a tte la clic pour t aider a leur maniere, on va t envoyer notre posivité, n est ce pas ! pitit homme, tu luis fais un schlingbingbing et c est bon il sera sur les rails.... hahaha j oubliais le manuel cesarius....tj okupé dis donc et au labeur, cela ne rigole plus grave..................... ca va etre bientot ta fete lol !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
#12
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci Papillon, je suis désolé de vous avoir abandonné pendant plus d'un an et aussi de n'avoir pas pris le temps de répondre à tes emails, je me suis replié sur moi-même. Dans mes périodes dépressives, tout est effort pour moi, je ne donne plus de ma personne. Merci d'avoir animé le forum : toi, itachi, Pascal, manuelito, pardon à ceux que j'oublie. J'ai vu aussi que mon ami Rem était revenu peut-être en même temps que moi. Cela me fait plaisir de vous retrouver.
Hors ligne Gemani
#13
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

tout à fait mental trop développé, soif de se remplir le cerveau qui ne travaille pas beaucoup en journée, de l'alimenter en écoutant bien trop souvent les débats stupides de C'est dans l'air avec des intervenants qui énoncent leur vérités. On se rend compte après l'émission qu'on n'en sait pas plus alors que les intervenants se sont enrichis...

Mais on m'a pourtant dit que j'étais un émotionnel (donc de niveau 2). peut-être dans le fait que je suis sensible à la musique... je ne sais pas comme il avit déterminer cela et moi je me rebellais contre lui parce que je voulais être plus haut dans la pyramide, au niveau 3.
Les intellectuels sont de niveau 3 et l'homme équilibré de niveau 4

voir sujets du forum : Niveau d'­Être - types d'humains

Ce que je crains, c'est que si je retombe en dépression, je ne m'en sorte pas, il ne faut pas que je décroche du forum, peut-être une force m'habite quand je suis là présent.
Hors ligne Paul
#14
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci itachi :)

Effectivement, il semble que nous soyons sensiblement sur la même façon d'analyser et de concevoir les choses :)
Oui la perfection s'acquiert ici et maintenant, mais je doute qu'il soit possible de l'atteindre dans une dimension si dense et restreignant pour la conscience. Elle nous fait travailler durement mais rapidement.

Mais ce n'est que mon avis, basé sur des ressentis et dires.

Oui Papillon je vais vers le végétarisme. Je ne me considère pas vraiment végétarien car je mange encore de la viande, mais pas chez moi. Je n'achète plus de viande depuis 1ans et demi, mais il m'arrive d'en manger assez souvent chez les autres ou en restaurant. Et je ne peux pas dire que je n'aime pas.

Mais c'est selon moi une nécessité de réduire notre consommation de viande, car d'un point de vue écologique, la consommation moyenne des gens nous emmène vers un désastre écologique. Puisque la production de viande est la première cause de pollution.
Sans parler de la souffrance animale qu'il m'est de plus en plus difficile d'accepter.

Nous avons le cœur fermé au règne animal. Cela m'attriste beaucoup. Mais je ne peux pas prétendre avoir raison, ou devoir dénigrer mes frères car ils mangent encore beaucoup de viandes, ou n'ont pas conscience de leurs actes.

Pour moi, le karma se souviendra de notre inconscience et notre cruauté.

En avoir conscience me semble déjà un grand pas. Je pense que c'est plus de ce côté là qu'il faut s'ouvrir.

Peut-être pas ne plus en manger, mais beaucoup moins, et avec respect, amour et gratitude pour l'animal qui offre sa vie.

Je n'en fais pas une religion, je ne blâme jamais mon entourage qui en mange beaucoup et n'ont pas conscience du bien être animal, mais j'avoue qu'au fond de moi, cela m'attriste.

Ce monde entier qui trouve honteux qu'en Chine on mange des chiens, et qui trouve cela normal de manger un agneau arraché à sa mère, j'ai du mal.

Le réveil est difficile à accepter et à vivre, mais il est important.

Je ne veux pas blâmer, ni prétendre que j'ai raison, mais je ne peux pas non plus me dire que j'ai tord.

Si tant de gens y passe, c'est qu'il y a une raison, un sentiment profond d'injustice.

Sans doute que cela n'empêche pas de s'éveiller totalement, mais je trouve cela assez important quand même de respecter les autres règnes de notre Terre.

Je m'imagine habitant une autre planète et visitant la Terre, je doute que j'y verrai un peuple d'Amour et de Paix en voyant comment on agit de manière purement égoïste.

Je ne sais trop que penser de tout cela. Tout ce que je sais, c'est que je ne dois pas trop descendre vers ces sentiments car cela m'affecte et abaisse mon niveau vibratoire.

Samael à changer de ce côté là, peut-être avec raison, mais je dois le vivre par moi-même pour l'accepter et l'assimiler :)

Merci ! :hi:
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Paul
#15
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Navré d'apprendre cela Jeff, j'espère que tu as passé le cap.

Peut-être un mental trop développé ? Laisser le cœur s'exprimer un peu plus ?
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Présentation des membres »